BULLETIN D'INSCRIPTION À REMPLIR

Le jour de votre inscription, vous pouvez vous munir de ce bulletin préalablement rempli, accompagné de votre certificat médical le cas échéant, ou du questionnaire de santé en accès ci-dessous. Pour les cours de musique, un justificatif de domicile vous sera demandé. Vous pourrez également remplir ces documents sur place.

Trois dates d'inscriptions sont programmées pour l'année 2021-2022 :

- Samedi 11 septembre de 15h à 18h30 au gymnase de Champeix (Portes ouvertes de l'Amicale Laïque)

- Mercredi 22 septembre de 16h à 20h à la salle des associations (à côté du bureau de Poste)

- Vendredi 1er octobre de 18h à 20h30 à la salle des associations (à côté du bureau de Poste)

Toute inscription se fait en présentiel : aucune inscription ne se fera par mail.

CONTACTEZ - NOUS

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Téléphone 04 73 96 73 39

Siège social : Mairie de Champeix - Place de la Halle - 63320 CHAMPEIX

Email : contact@amicalelaiquechampeix.fr

Des questions ? Des suggestions ?

Merci pour votre envoi !